Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternative Villevieille
Alternative Villevieille
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2008

Notre liste

Voilà, c'est le moment de vous présenter la liste Alternative Villevielle !

Nous avons constitué une équipe que nous souhaitons équilibrée pour gérer au mieux notre commune, au bénéfice de ses habitantes et de ses habitants. Aussi, notre équipe se compose :
- de 8 femmes et de 7 hommes,
- d'actifs et de retraités,
- de jeunes, de quadras et de moins jeunes,
- de nouveaux habitants et de familles originaires de Villevieille,
- de personnes habitant dans tous les quartiers, le haut, le bas,
- de personnes aux compétences variées,
- d'agriculteurs, de cadres du privé, de professions libérales, de fonctionnaires, de femmes au foyer, ...

Bref, une équipe qui privilégie la parité et qui représente tous les quartiers et toutes les sensibilités de Villevieille. Une équipe qui apporte ses compétences avérées, ses engagements reconnus et ses savoirs-faires multiples au service de la collectivité.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce site ne s'appelle pas "les amis d'Alternative" en effet, mais c'est un endroit où on se respecte. On vous remarque plus vous que les personnes de la liste. Quand on vous réponds pour débattre on se fait agresser. C'est ça un débat ?! <br /> <br /> Si vous avez du temps pour chercher la petite épine dans ce blog, pourquoi ne pas le faire aussi chez les sortant ? Ils ne sont pas parfait eux non plus, pourtant vous n'en parlez pas. <br /> <br /> Nouvellement électeur sur la commune, je me réjouis de voir une seconde liste se monter.On peut enfin parler de démocratie. Contrairement à avant...
A
Effectivement Clotilde, j'aime internet et l'écriture. Quel meilleur endroit dès lors qu'un blog pour écrire via internet ? Je laisse le soin à l'actuel "gouvernement", comme vous dîtes, d'assumer lui-même ses propositions de campagne en cas de réelection. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de moi. <br /> Je reste en revanche certain que la création d'un site internet, même s'il est le premier, ne peut constituer à lui seul un programme alternatif. Hors période de campagne électorale, combien de personnes iraient assez souvent sur un tel site pour être correctement informées ? <br /> Concernant le reste, je ne crois pas que ce site s'intitule "les amis d'Alternative Villevieille".<br /> Vous m'excuserez donc de donner mon point de vue.<br /> Si c'est trop acide, j'en suis désolé, on ne se refait pas!<br /> PS (pour Rathus) : ce n'est pas moi qui ait choisi les liens internet présents sur ce site.
R
On a ici un bel exemple de la convivialité à Villevieille. <br /> je me permets de reprendre vos propres mots, "un peu de sagesse et d'humilité" que vous devriez respecter un peu plus. (Où est la sagesse quand on "dézingue" quelqu'un et avec des raisonnements comme cela "Un lien est un lien...") <br /> Triste à voir...
C
Vous semblez posséder un goût profond pour internet et l'écriture, il me semblerait judicieux de proposer vos services à l'actuel "gouvernement" de la commune afin de les aider à se doter de moyens de communication "modernes" (tels qu'annoncés dans leur programme) plutôt que de consacrer votre temps à poster sur ce blog des diatribes acides....<br /> Celà serait sans doute plus gratifiant et utile,<br /> Cordialement<br /> Clotilde
A
Si vous avez des idées pour la Fête, inutile de vous présenter aux élections! La mairie n'a rien à voir avec l'organisation de la Fête qui est entièrement gérée par une association : le Club Taurin Lou Seden. Cette association a su se rendre indépendante financièrement (même si la Mairie l'aide logistiquement et finance une grosse partie des vigiles.) Tout le reste est assuré par des bénévoles que vous pouvez rejoindre si vous avez des idées (et aussi des bras parce que les idées, tout le monde peut en avoir) <br /> Concernant les encierros, je pense que ballot de paille n'a pas attendu l'invitation du futur Roi pour y assister. Et lui doit même participer aux autres animations de la Fête. <br /> Quant aux amalgames, il suffit de suivre les différents liens de votre blog pour arriver au dézinguage de la Fête... Un lien est un lien...
Publicité